Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde avec Fanya, Ivo & Marsu
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Une semaine a Paris sans bébé!

Mais en couple! Enfin presque .... Parce que Yves part a 6h00 du matin pour le boulot et moi pour la formation j'étais jamais a la maison avant 21 heures!

Donc en gros une semaine de fou, très instructive! Qui m'as permis de savoir a quoi m'attendre un petit peu! Pas trop.... Je n'ai téléphoné a personnes ne vous vexez pas, j'étais partie avec l'intention de faire la fête tout les soirs, mais deux ans a Madagascar suivi de près d'une année intensive de fanienté-baby-sitting ça use une femme!Ceci dit cette semaine intensive m'as permis de ne pas trop m'ennuyer de la puce qui ma recu avec un grand sourir le jour du retour mais sans plus, 5 minutes d'abscence ou un mois c'est pareil!

DSCN1034

Depuis le départ se profile, a priori nous quitterons en famille Montreal pour Madrid (ou j'aurai mon breiffing avant mission) le 15 Aout et ensuite Madrid pour Niamey (la capitale du Niger) le 16 ou 17. Nous devrions normalement passé une petite semaine sur la capitale avant de prendre la route de notre petit bled!

D'ici la je profite a fond de la puce que je risque de négligée un peu vu le travail qui m'attend et pendant qu'elle dort je lis les rapports de passations, directives nationales et autres!

Yves est toujours a Paris il profite de sa période de célibat pour travailler, rénover, faire la fête, aller dans des concerts et choper un angine! Il est un peu décalé par rapport a ce départ imminent mais très excité malgré tout! Moi je suis en plein dedans et je vis le petit stress de si: j'étais pas a la hauteur!.

Voila j'arrete ici pour aujourd'hui, je me décide a mettre le blog en ligne! Yves n'as pas corrigé les fautes alors j'en prend l'entière responsabilité!

Bise a tous, et on se voit au Niger?

Au fait bon départ et bonne installation a Clement et Sophie qui délaisse la capitale pour la Reunion, bon trip d'évaluation NUT en Ethiopie Martine, bon retour a Bordeaux Christelle, bon installation au Senegal Isabelle, Vanessa c'est quand tu veux! Bonne continuation Clo clo pour le petit navet en route je croise les doigts fort pour toi et felicitation Claudia M pour la merveille masculine! Les autres soit rien de neuf par chez vous soit vous donnez pas de nouvelles!

Publicité
Commentaires
M
Hello la petite famille, <br /> Je suis super contente de lire votre blog et de voir que le prtit crapeau grandi bien.<br /> Chantal, t'inquiète, tu va assurer à 100% c'est pas ien compliqué.<br /> Yves, bon voyage all over africa t gros bisous à Fanya
A
salut la famille,<br /> chouette votre blog. pour nous on va super bien. j'ai décidé d'arrêter de travailler, donc on verra la suite comme maman au foyer!<br /> Suis toute contente de savoir que vous partez tout bientôt!!! je ne me fait pas trop de soucis pour vous, vous allez bien maitriser!!!!<br /> <br /> beaucoup de plaisir et vive vos nouvelles aventures!!! bisous aline stephan et zoé
C
bon même si on s'est raté sur paname peut être en espagne!!!c'est super l'idée du blog !<br /> bonne continuation, reste zen et toutira !!<br /> t'es la meilleure et tu seras plus qu'à la hauteur <br /> grosses bises à tous les 3 <br /> christelle
B
Cool! Vous voila ds la blogosphere! Ca va etre sympa de vous suivre a travers vos photos et articles. Bons preparatifs avant le grand depart,<br /> Biz de KL<br /> Bene et Jere
S
elo,<br /> <br /> Comprends plus rien a vos voyages!<br /> Vous ne partez plus dans le grand nord?<br /> Paris est grisbleu et grace a la non grace les prisons sont surchargées de détenus surexités.<br /> J'essaye par le dessin et la peinture de les calmer et de les faire s'evader ...un temps!<br /> C'est chaud.<br /> Les parigots tout d'juste married<br /> <br /> Bizzzzz sofi
Le monde avec Fanya, Ivo & Marsu
Publicité
Le monde avec Fanya, Ivo & Marsu
Publicité