Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde avec Fanya, Ivo & Marsu
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Niger et commentaires!

Salut les copains et les copines!

Bon je voulais la faire la Passe-Partout pour ceux qui connaissent mais je sais plus comment on dit! Isa Laurin?

Merci a tous pour les commentaires. Nous ne répondrons pas personnellement sur le site(histoire de ne pas mélanger toutes les histoires,mais faites des commentaires c'est cool ca met de la vie), mais bien par mail comme j'ai fait pour tout ceux qui nous ont écrit jusqu'a maintenant. Par contre selon les questions pertinentes ou non...;o) nous ferons un commentaire général comme celui qui suit selon les questions.

1) Les yeux de Fanya sont perfecto! A priori il y a eu beaucoup d'inquiétude pour pas grand chose! Tant mieux! Ouais!

2) Qu'est ce qu'on va foutre au Niger?

Chantal: Responsable des programmes CRAANIJAINDINONFO machin ça vous diras rien du tout donc j'insiste pas. C'est une mission nutritionnelle qui fait suite a la crise du a l'invasion de criquet de 2005. En gros je dois superviser, gérer, supplée, faire des rapportsssssss, surveiller les soins aux malnutris et le staff local qui s'en occupe le but final étant: PASSATION COMPLETE DU PROJET AUX AUTORITÉES LOCALES!!! Toute une mission selon les dires de notre Vanessa nationale qui se veut des plus encourageante bien sur! (ironiquement)

Ivo: Vacance! C'est son tour, mais elle ne seront pas de tout repos puisqu'il prendra la relève Fanya et que la terreur aura très bientôt intégré la marche! Ensuite il a prévu de nous plantez la, mère et fille pour se faire un petit tour d'Afrique et a priori il devrait trouver quelques chose sur place. Bénévole, stage, salaire local etc.! A suivre selon ses envies a lui!

Voila. Pour le moment je jongle entre un contrat Franco-Américain n'étant pas européenne nous devons passer par MTL mais comme ils ont pas encore tout les autorisations légal on passe par New York, malheureusement aucun aller retour sur NY n'est prévu dommage! ;o) Je fais la paperasse nécessaire, pendant que Fanya grimpe un peu partout et dort a l'occasion! Je sais pas de qui elle tient ça....

Ben c'est tout pour les nouvelles en ce beau jour ensoleillé!
Bonne continuation a tous...

La famille de fou! Bisou

PS Bon retour et bonne installation a Pierre et Céline, Vero bon Rome. Et tout les autres bon tout!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment c'est genial d'avoir un blog pour partager avec tous vos aventures. <br /> Meilleures salutations!<br /> Carlos
L
Bon ben je débarque un peu... mais ca fait plaisir de voir que vous avez plein de projets... Fanya est trop mignonne!<br /> Dans tous les cas je vous souhaite plein de bonheur des vos nouvelles aventures...<br /> Tout va bien pour nous aussi, plein de choses en cours... mais pas de départ prévu... j'arrive déjà pas à faire le tour ici... De gros gros bisous à vous trois Take care!
I
Ca paraît que tu ne trippais pas sur Passe-Partout...pour ta gouverne c'est: "Bonjour les poussinots, bonjour les poussinettes!" :o)<br /> C'est vraiment l'fun votre blog...j'vais pouvoir te suivre plus facilement et voir grandir Fanya au fur et à mesure!!! J'espère que tu mettras souvent des nouvelles photos!!! Je vous souhaite bonne chance et au plaisir de vous lire le plus souvent possible!!! Tourlou!!!
C
sympa votre blog. Une bonne idée. Elle a la bouille, la petite Fanya.<br /> le grand nord par ci, le grand nord par là, et nous revoici en afrique sous 45 degrés à l'ombre. Chantal, tu nous embrouilles !<br /> Je vous souhaite de formidables aventures que je ne manquerai pas de suivre avec intérêt. A bientôt. céline
M
je lis avec intéret ton blog , je me suis permise de le donnée à Emilie qui est en ce moment à st Jean<br /> Il fait TRES beau dans le sud<br /> je vous embrasse
Le monde avec Fanya, Ivo & Marsu
Publicité
Le monde avec Fanya, Ivo & Marsu
Publicité