Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde avec Fanya, Ivo & Marsu
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

Viré a la capitale....

Enfin en terme de viré ce fut court et intense!

Eh oui, j'ai quitté ma petite famille le mardi 3 au soir pour descendre sur la capitale, tient je sais pas si on monte ou on descend d ailleurs... c'est pas mal plat!!! Au programme deux journées intenses de réflexion sur la stratégie 2008 mais aussi les années suivantes!!! Ce ne fut pas aussi intense que prévu mais malgré tout les neuronnes ont bien chauffé!

Alors pour se reprendre un peu on a fait de la piscine tout le dimanche dans la nouvelle maison de notre coordinateur administratif!!! On a jouer au UNO vous savez qu'il font des cartes waterproof officiellement c est pour pouvoir jouer dans la piscine, mais vous entendrez bien par la que c est surtout protection contre les jets de biere ahahahaha....

Aller je vous laisse sur les quelques photos de l'album 15...

PS a mon retour j'ai trouvé les installateur de clim etroitement surveiller par mon petit bout de choux (plus potélé qu'a mon départ)........ on sait jamais des fois qu'ils auraient volé son sable!!! hihihih

Publicité
Commentaires
Le monde avec Fanya, Ivo & Marsu
Publicité
Le monde avec Fanya, Ivo & Marsu
Publicité